natouanscrap

24 juin 2011

encore ma crevette !

c'est la fête à mon titi en ce moment !!! que de retard sur mes photos et les vacances qui s'annoncent avec son florilège de prises de vues ... ca ne va pas s'arranger ... donc je scrappe à fond des photos plus ou moins anciennes ... la cela date d'un temps que nous diront certain (ah depuis le temps que je me dis qu'il faut noté rapidement les dates sur l'arrière des photos !!!) ... il s'agit de mon titi un jour d'hiver sur la plage avec son petit bonnet vissé sur la tête. pour les papiers ce sera sultane une collection que j'ai trouvé marrante avec des têtes de mort (qui font même pas peur ... de toutes les couleurs) histoire de mettre en avant le coté un peu rebelle de ma petite (mais alors toute petite) terreur !!!

P1100407

P1100408

P1100409

allez ce sera tout pour ce soir ... bi nat

Posté par natouan à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


à bicyclette !!!

ah les joies de la petite reine ... dans notre famille le vélo est sacré ... mon titi a mis du temps à s'y mettre ... du coup l'été dernier grand challenge ... il doit apprendre sans roulette ... on ne peut pas dire que la motivation fut grande ... mais son papa lui n'a pas cédé ... et après beaucoup d'effort et de prise de confiance ... le résultat est la ... fini les petites roulettes ... de la à l'inscrire pour le tour de france il y a du boulot .... mais bon tous les grands champions ont commencé comme ca !!!!

P1100410

P1100411

P1100412

 

Posté par natouan à 22:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 juin 2011

mini album "la ou je t'emmenerai"

vous devez connaitre ce petit "entracte" de TF1 qui montre un personnage connu nous donner sa destination de rêve ... j'ai voulu y jouer moi aussi ... surement moins exotique que la plupart des destinations montrées ... mon paradis n'est qu'a 1h30 de chez moi ...

P1100395

P1100396

P1100397

P1100399

P1100400

P1100401P1100402

P1100403

P1100404

P1100405P1100406

il n'y aucun commentaire sur mes pages ... à part quelques petits mots ... les noms des papiers si poétiques qu'il aurait été dommage de les gacher ... au fait il s'agit des marais salants entre le croisic et batz sur mer ...

Posté par natouan à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

coup de coeur

en réference à mon précédent message ... si il y a des coups de folies dans nos achats ... il y a aussi des coups de coeur !!!! Onirie et ses merveilles

aussitôt acheté aussitôt dévoré ...

tout d'abord pour en faire une page pour une photo précieuse mes boubous il y a si longtemps ... un pur moment

P1100394

à l'époque 3 ans et 1 an !!! et déjà complices ... du bonheur à l'état brut

quand je pense que ce matin j'ai inscrit ce petit bout à casquette jaune ... au COLLEGE !!!! (allez un coup de bourdon) bi nat

Posté par natouan à 14:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

du grand n'importe quoi !

que celle qui n'a jamais fait un achat de papier scrap ... genre n'importe n'a wak ... ma jete la pierre (pas trop grosse quand même) !!! car la j'avais fais fort j'adore sultane mais j'avoue que sur ce coup la c'était vraiment space ... j'ai bien cru ne jamais l'utiliser ... et la, défi pour mon moi même intérieur ce week, par la tête ou les pieds je dois les travailler !!! au ce ne sera sans doute pas la page du siecle ... mais comme dirait l'autre ... CA C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

P1100390

P1100391

P1100392

pour vous faire profiter de mon journaling ... j'ai reclamé un sourire à mon fils !!! et voila le résultat ... d'ou mon titre LOL ... MDR !!! comme disent les "jeunes" bi

Posté par natouan à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


attendre les invités ... la suite !

voici la deuxième page !!!

je parlais de trois photos dans mon précédent message ... c'était celles ci prisent en catimini derrière un petit meuble pour surprendre mon petit titou ... si impatient !!!

allez je vous montre

P1100389

on ne voit pas la fin du texte sur ma photo ... je fais reference à la patience de mon fils !!!! tout simplement.

 

Posté par natouan à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2011

patience ...

c'est le jour J ... le jour ou l'on fête vos anniversaires ... avec noël, le jour le plus important de l'année ... mais aussi le jour le plus long ... du moins quand on attends les invités !!! debout à l'aube, habilé comme l'éclair ... et attendre attendre devant la fenêtre ... voir les minutes s'écouler doucement ... surtout quand on ne sait pas lire l'heure ... c'est trop dur ...

voila ce que vous racontent ces trois photos !!! mon titou est resté la, devant sa fenêtre et bien sur j'ai fais la première photos de cette belle journée ... car je vous rassure les invités sont bien arrivés ... à l'heure et avec pleins de cadeaux !!!!!!!!!!

P1100365

comme d'habitude il y a une deuxième page mais elle est en cours de réalisation !!! ce sera pour plus tard !!!

 

Posté par natouan à 21:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

tendresse entre mecs !!!

sur une idée tirée d'un sketch vu sur esprit de scrap, j'ai fais la première page ... et puis la deuxième avec ce qui me restait !!! je fais très peu de sketch mais la j'ai trouvé ca marrant et je suis assez contente que mon resultat ne ressemble pas du tout aux exemples donnés !!! preuve encore que le scrap n'a pas de limite !!!! après ces quelques mots hautement philoscraposophiques ... à vous de voir (les photos ont été prises le même jour que la serie de titouan boudeur !!!)

P1100358

P1100359

P1100361

 

Posté par natouan à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

titou torse poil !!!

avec les mêmes series de papiers et un mixte de ci et de la ... une autre page qui se devrait clean and simple ... du moins j'essaye ... je me fais violence pour ne pas rajouter ci ou ca ... par ci par la ... mais bon je me soigne !!! alors encore mon bébé ... qui du coup prends la pose ... il faisait chaud ce jour la dans la voiture ... à croquer je vous le dis !!!!!!!!!!!

P1100355

P1100356

P1100357

le flou de mes photos est volontaire !!! en fait il s'agit d'un developpement créant un contour flouté assez sympa ... sur ce qui je peux en voir en les postant, le rendu est plus d'incertain ... mais je vous assure en vrai c'est vraiment sympa.

Posté par natouan à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

fashion victime !!!

alors depuis le temps que je voulais travailler ces papiers du coup j'ai fais deux series de page ... voila la première ... mon titi qui ce jour la n'avait pas du tout envie de faire des photos et encore moins de prendre la pose ... du coup des "vrais" larmes de crocodiles, des arrêtes, des "mais euh", ... mais je trouve le resultat marrant et representatifs de nos chers têtes de cochons ...

P1100362

P1100363

P1100364

il était pourtant mignon mon toutoune dans son petit jeans !!!!

bi nat

Posté par natouan à 21:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :