Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
14 juin 2011

fashion victime !!!

alors depuis le temps que je voulais travailler ces papiers du coup j'ai fais deux series de page ... voila la première ... mon titi qui ce jour la n'avait pas du tout envie de faire des photos et encore moins de prendre la pose ... du coup des "vrais" larmes de crocodiles, des arrêtes, des "mais euh", ... mais je trouve le resultat marrant et representatifs de nos chers têtes de cochons ...

P1100362

P1100363

P1100364

il était pourtant mignon mon toutoune dans son petit jeans !!!!

bi nat

Publicité
Commentaires
D
Superbes ces pages, j'aime beaucoup la superposition et l'effet "poupées russes"...quant aux photos, on les adore quand ils sourient mais on les aime encore plus dans leur mauvaise humeur ou dans leur style "j'ai pô envie"....excellentes photos!<br /> Bisous
S
MDR !!! ça c'est bien les mères, on est capable de tout pour faire des photos à scrappées lol !!!moi maintenant ils courent trop vite, je peux plus les "shotter" :-)<br /> j'adore les gros plans de sa tête, il est sympa ce papier avec les jean's, je l'avais déjà vu.<br /> bisous
T
Mais même en faisant des manières, il reste très cabotin, les photos sont superbes, en fait ils adorent çà même quand ils ne sont pas décidés. Et je confirme ce petit jean lui va à ravir.<br /> Bravo pour ces deux très belles pages. J'aime beaucoup la superposition des photos. Bonne idée....<br /> Gros bisous, à bientôt. <br /> :)
Publicité
natouanscrap
Publicité