Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
14 juin 2011

titou torse poil !!!

avec les mêmes series de papiers et un mixte de ci et de la ... une autre page qui se devrait clean and simple ... du moins j'essaye ... je me fais violence pour ne pas rajouter ci ou ca ... par ci par la ... mais bon je me soigne !!! alors encore mon bébé ... qui du coup prends la pose ... il faisait chaud ce jour la dans la voiture ... à croquer je vous le dis !!!!!!!!!!!

P1100355

P1100356

P1100357

le flou de mes photos est volontaire !!! en fait il s'agit d'un developpement créant un contour flouté assez sympa ... sur ce qui je peux en voir en les postant, le rendu est plus d'incertain ... mais je vous assure en vrai c'est vraiment sympa.

Publicité
Commentaires
D
Encore 2 très jolie pages dans un style que je ne maitrise pas du tout...alors j'admire!!!! Bravo!
S
oh la la j'admire, le C&S je ne sais pas faire, j'ai déjà essayé mais rien à faire la peur du vide peut être lol !!! faut toujours que j'en rajoute.<br /> il est trop beau ton Titi torse poil :-) moi avec des photos comme ça, j'aurais fait ressortir son jean's en bleu (avec photophiltre) c'est très sympa à faire, tu as la photo en noir et blanc et juste la couleur qui ressort.<br /> les étiquettes de "scrap-moments" (lien à droite sur mon blog) iraient bien sur tes pages, entre autre celles avec des baskets, et elle en fait pas mal sur les p'tits mecs.<br /> bisous
T
Ces photos sont légèrement floutées et rajoutent au charme de ton TITI. <br /> Je suis de plus en plus attirée par le C&S, mais pas trop épuré, avec quelques décos bien choisies, çà peut être super sympa. Mais c'est un style pas évident ! à potasser.<br /> Gros bisous et je poursuis ma lecture...<br /> :)
Publicité
natouanscrap
Publicité