Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
24 juin 2011

à bicyclette !!!

ah les joies de la petite reine ... dans notre famille le vélo est sacré ... mon titi a mis du temps à s'y mettre ... du coup l'été dernier grand challenge ... il doit apprendre sans roulette ... on ne peut pas dire que la motivation fut grande ... mais son papa lui n'a pas cédé ... et après beaucoup d'effort et de prise de confiance ... le résultat est la ... fini les petites roulettes ... de la à l'inscrire pour le tour de france il y a du boulot .... mais bon tous les grands champions ont commencé comme ca !!!!

P1100410

P1100411

P1100412

 

Publicité
Commentaires
T
Ah les premiers coups de pédales, de grands moments (surtout dans mes souvenirs, ce sont surtout mes genoux et mes mains qui s'en rappellent MDR).<br /> Il y a des enfants qui démarrent plus vite que d'autres, ma petite Sarah est téméraire, elle a su très vite ! mais Alexandre l'ainé plus lymphatique, était vite fatigué.... Gabriel lui comme sa soeur, les roulettes n'ont pas long feu. Quant à la petite Emma, c'est une future championne. Même Papy s'y est remis.<br /> Bravo à ton titi pour ces premiers essais, avec un papa aussi présent et encourageant, il ne pouvait que réussir.<br /> Gros Bisous et tes pages sont très jolies comme d'hab, avec une signature bien à toi. <br /> :)
S
mdr !!! ah oui je me souviens tu l'avais déjà évoqué cette histoire d'amour du vélo.<br /> ces pages vont lui faire de beaux souvenirs pour plus tard, quand il deviendra un grand champion ;-)<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité