Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
14 juin 2011

la déco de table entre en scène

ca y est le grand jour est passé ... je vais pouvoir vous montrer quelques photos de la table réalisée avec les petites déco en papier toga ! tout le monde a eu l'air d'aimer ... donc contente ... je vous laisse découvrir ...

P1100221

P1100224

P1100225

P1100226

P1100229

mais incontestablement ce qui fut le plus beau ce jour la ... c'était elle !!!!

P1100209

Publicité
Commentaires
S
wwwhhhooouuu !!! la voici donc enfin cette jolie table, des couleurs très printanières, tu as vraiment fait des merveilles, que de boulot, j'espère que ta BS était contente, elle a trouvé des chocolats de la même couleur ???<br /> gros bisous et bon dimanche ma Nathou
T
Magnifique jeune fille, priorité à cette belle enfant ! la table que tu lui as offerte est splendide et mérite mes applaudissements.<br /> Bravo à toi pour cette déco très personnalisée. <br /> Tu as le don de faire des petits chefs d'oeuvre ! <br /> Bon dimanche et gros bisous. <br /> :)
L
c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes réalisations. cette table est magnifique! bravo ! biz
Publicité
natouanscrap
Publicité