20 juin 2011

du grand n'importe quoi !

que celle qui n'a jamais fait un achat de papier scrap ... genre n'importe n'a wak ... ma jete la pierre (pas trop grosse quand même) !!! car la j'avais fais fort j'adore sultane mais j'avoue que sur ce coup la c'était vraiment space ... j'ai bien cru ne jamais l'utiliser ... et la, défi pour mon moi même intérieur ce week, par la tête ou les pieds je dois les travailler !!! au ce ne sera sans doute pas la page du siecle ... mais comme dirait l'autre ... CA C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

P1100390

P1100391

P1100392

pour vous faire profiter de mon journaling ... j'ai reclamé un sourire à mon fils !!! et voila le résultat ... d'ou mon titre LOL ... MDR !!! comme disent les "jeunes" bi

Posté par natouan à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur du grand n'importe quoi !

    Ben oui, j'ai les mêmes et ils sont toujours entiers, quoique non j'ai dû en utiliser une partie il y a 2 ans pour une tite carte ! et dire que j'ai les tampons aussi, mais ils sont beaux quand même, faut pouvoir les placer.
    Si je puis me permettre, sur ce genre et style de papier, je les aurais "torturer" un peu, histoire de se défouler, tu vois le genre ...gratouillés sur les bords et un peu déchirés, ce qui irait bien avec le titre des papiers (Psychédiliks...)
    peut être une utilisation sur un mini, tiens c'est à voir...
    tout çà pour te dire que ta page est très jolie et l'éclat de rire de ton fiston renforce la trogne des hiboux rafistolés.
    Sur ce, très bon week end.
    Au plaisir, plein de gros bisous.

    Posté par Titemum, 26 juin 2011 à 14:30 | | Répondre
Nouveau commentaire