Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
24 juin 2011

encore ma crevette !

c'est la fête à mon titi en ce moment !!! que de retard sur mes photos et les vacances qui s'annoncent avec son florilège de prises de vues ... ca ne va pas s'arranger ... donc je scrappe à fond des photos plus ou moins anciennes ... la cela date d'un temps que nous diront certain (ah depuis le temps que je me dis qu'il faut noté rapidement les dates sur l'arrière des photos !!!) ... il s'agit de mon titi un jour d'hiver sur la plage avec son petit bonnet vissé sur la tête. pour les papiers ce sera sultane une collection que j'ai trouvé marrante avec des têtes de mort (qui font même pas peur ... de toutes les couleurs) histoire de mettre en avant le coté un peu rebelle de ma petite (mais alors toute petite) terreur !!!

P1100407

P1100408

P1100409

allez ce sera tout pour ce soir ... bi nat

Publicité
Commentaires
S
deux jolies pages !!! je n'ai jamais eu autant de retard dans mes photos que depuis que je scrappe LOL
T
Tiens y a du changement dans l'air ; tu entoures tes morceaux de papier !! çà j'aime beaucoup, çà donne du "volume" à l'ensemble, et ce même ensemble est très beau. <br /> Bravo pour ce choix de papier, sont terribles ! le fond noir est sensationnel, il fait ressortir les teintes ! <br /> Bravo Nat, tu es très inspirée.<br /> Gros Bisous et à bientôt. <br /> :)
S
jolies tes pages, j'aime bien la reprise découpage de la (gentille ;-) ) tête de mort.<br /> et fond noir, fond blanc, une bien sympa DP<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité