Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 juin 2011

attendre les invités ... la suite !

voici la deuxième page !!!

je parlais de trois photos dans mon précédent message ... c'était celles ci prisent en catimini derrière un petit meuble pour surprendre mon petit titou ... si impatient !!!

allez je vous montre

P1100389

on ne voit pas la fin du texte sur ma photo ... je fais reference à la patience de mon fils !!!! tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
T
Il y a des expressions qu'on ne peut saisir que lors de séances photos incognito, ce regard insistant vers la fenêtre dans l'attente, très touchant !!!<br /> et des papiers gais qui augurent une future fête ! <br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> Gros Bisous, <br /> :o)))
Publicité
natouanscrap
Publicité