Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
14 juin 2011

patience ...

c'est le jour J ... le jour ou l'on fête vos anniversaires ... avec noël, le jour le plus important de l'année ... mais aussi le jour le plus long ... du moins quand on attends les invités !!! debout à l'aube, habilé comme l'éclair ... et attendre attendre devant la fenêtre ... voir les minutes s'écouler doucement ... surtout quand on ne sait pas lire l'heure ... c'est trop dur ...

voila ce que vous racontent ces trois photos !!! mon titou est resté la, devant sa fenêtre et bien sur j'ai fais la première photos de cette belle journée ... car je vous rassure les invités sont bien arrivés ... à l'heure et avec pleins de cadeaux !!!!!!!!!!

P1100365

comme d'habitude il y a une deuxième page mais elle est en cours de réalisation !!! ce sera pour plus tard !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Aaaah c'est encore meilleur quand c'est long!!!!! Une jolie page aux couleurs vitaminées...hâte de voir la suivante! Bisous
S
ppppfff dur dur la vie de petit garçon, je lui souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> j'ai beaucoup les tons très doux de ta page<br /> bisous ma Nathou
T
Quand je te dis que tu sais trouver les papiers en rapport avec tes photos surtout dans l'histoire de cette photo, je ne montre pas !<br /> en lisant ton article et ensuite en voyant ta page, on comprends tout de suite le sentiment de TITI. <br /> Alors Bon Anniversaire à Mr TITI même en retard, et gros bisous. <br /> A tout bientôt pour la suite...<br /> :o)
S
Ta page est superbe !!! A l'occas je te copie ;) je metterai ma source bien sur :) lol lol ! <br /> Gros bisous !
Publicité
natouanscrap
Publicité