Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
27 avril 2011

allez un dernier message pour aujourd'hui !!!

encore deux series de pages 30x30 ... et oui je travaille quasiment toujours deux pages à la fois je trouve cela plus beau dans un album en plus j'ai toujours pleins de photos du même instant merci le numérique !!!!

allez encore titi et une petit de nathan (qui est de plus en plus difficile à prendre en photo .. ah les joies de la pré adolescence !!!!!!!!!!!!!!)

P1090965

P1090964

et voila bisous nat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un beau finish sur de très jolies pages. <br /> Bravo pour toutes ces réas ! un vrai régal, d'ailleurs, je ne suis jamais déçue, car quand tu postes, c'est pas pour rien.<br /> Bon courage et à bientôt. <br /> Gros bisous, je pense bien à toi.<br /> :o)))
D
De bien belles pages! Les papiers de la 1ére sont à tomber!<br /> Bisous
V
c'est fou, ce que tu peux utiliser comme papiers..... ça j'y arrive pas !!!<br /> <br /> 2 doubles pages superbes.......mais je me répète pour les photos........un ti cours ????
S
ben toi quand tu poste tu fais pas semblant, dommage que tu ne le fasse pas plus souvent, en même temps tu nous comble à chaque fois de merveilles, encore 2 jolies pages colorées qui vont à ravir à tes p'tits hommes<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité