Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
27 avril 2011

un mini ... en 3 parties

ce mini n'a pas encore ses photos mais je tenais vraiment à ces papiers et à ce montage ... donc l'intérieur viendra plus tard j'ai d'ailleurs conservé les papiers pour cela ... donc je ne vous montrerai que l'extérieur car des pages intérieures blanches risquent de ne pas vous passionner !!!!! je vous laisse découvrir

P1090963

P1090957

P1090958

P1090959

P1090961

P1090962

les photos ne sont pas évidentes mais les papiers sont vraiment très chouette ... le premier album s'ouvre traditionnellement ... le petit du haut est un "éventail" et le petit dernier s'ouvre en accordéon mais bon ils sont tout vide ... vivement les photos pour qu'ils prennent vraiment vie !!!!

Publicité
Commentaires
T
Whaouhhh, alors là suis scotchée :<br /> bon je veux tout savoir :<br /> - les papiers c'est quelle marque ?<br /> - la structure, c'est toi qui l'a créée, tu as un tuto ? elle est vraiment extraordinaire, je l'adooore ! <br /> Bon, je suis un petit peu exubérante mais sincèrement il est exceptionnel et j'aimerai en réaliser un pareil (oh la copieuse !!!) si tu es d'accord bien sûr, (t'inquiètes, si tu ne veux pas je resterai quand même ta copine ;o)))<br /> Gros bisous et merci pour ce petit délice.
D
De toute beauté et j'adore la structure!
S
Oh qu'il est beau et que j'ai hâte de le voir terminé !!!!
V
OUPS......j'ai oublié de préciser que celui là (aussi) je VEUX le voir en vrai !!!
V
AH, AH, AH......... du shabby !!!!!! je suis vraiment "morte de rire" là !!!!........mais c'est du lourd ça Madame !!!
Publicité
natouanscrap
Publicité