Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

... j'ai oublié !!!!

002

003

j'annonce deux pages 30 x 30 avec le mini mais avant d'avoir branché le cerveau j'ai cliqué trop vite ... et j'ai oublié les deux pages en question !!!! donc on recommence ... vous avez vu le mini voici donc deux pages de mes deux amours (qui entre parenthèse viennent de partir en vacances ... et qui me manque déjà alors que seulement quelques heures viennent de s'écouler !!!!!! il faut tenir 3 semaines ... je vais tomber dingue heureusement qu'il y aura les week end pour les rejoindre ... on referme la parenthèse). ces deux photos sont aussi issues de mes deux boites de photos de l'année dernière (un tout petit retard insignifiant ridicule minuscule je dirais même) je n'ai pas voulu de titre trop important ... je trouvais que les photos se suffisaient à elles même j'ai juste rajouté les commentaires que vous nous avez donné quand vous nous avez rejoint ... TROP COOL !!!!!!!!!

bi nat

Publicité
Commentaires
S
ah la la !!! je te comprends, moi même quand ils franchissent le pas de la porte ils me manquent déjà, et ils ont 17 et 20 ans, alors tu vois, tu n'est pas au bout de tes peines,<br /> trop jolies ces couleurs, et j'aime beaucoup cette photo de dos<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité