Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

pas si mini !!!!

P1060201P1060205

P1060199P1060198

P1060191P1060192P1060193P1060195P1060196P1060199P1060200P1060203P1060204encore un mini qui ne l'est pas vraiment je trouve car il m'a permis de caser pas mal de photos et j'aurai même pu en mettre d'autres ... mais j'étais un rupture de stock sur ce thème. donc voila un "mini" 20x15 cm, tout en sultane (j'avais tout acheter en double !!!! ce qui explique les deux albums et les deux pages) des ouvertures dans tous les sens, des étiquettes, des trucs et des machins seul problèmatique penser à tout avant de coller car sinon galère .......

allez à vous de voir maintenant  bi nat

ps : si vous y comprenez quelque chose chapeau car même moi la je suis perdue toutes mes photos se melangent !!!!!!!! la couverture est à la fin de mon message ?????????? bon allez on verra bien je poste ce message bi nat

P1060189

Publicité
Commentaires
T
Le mini comme tes pages, est superbe. <br /> Tu ne fais pas tuto pour tes minis, parce que je les trouve sublimes... En plus les Sultane et Onirie, c'est le summum.<br /> Bravo aussi pour ton humour, j'adore. <br /> Je m'abonne à ta news. <br /> Gros bisous. A bientôt.
S
ah oui mince, j'avais oublié<br /> super le "parfois il ne faut pas aller......"<br /> J'ADOOOORRRE !!!
S
oohh superbe, j'adore, tes photos sont vraiment sympa, la mouette sur la cheminée, bien vu, ton titre aussi est super, les couleurs de ton mini sont vraiment très jolies, et ces tags etc... bref ! très beau, il "sort" de ta tête ou as tu un tuto ??? il me tente bien<br /> quand à l'ordre, bah pas d'hiquiétude, il n'y a que toi qui le voit ;-))<br /> bisous
S
L'ordre n'est pas très important, c'est le contenu qui compte et franchement, moi j'adore !
Publicité
natouanscrap
Publicité