Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
10 mai 2011

et encore un titi !

il s'agit la de deux photos de titi que j'adore ... je voulais une construction simple pour que la vedette se soit lui et rien que lui ...

P1100013

P1100014

P1100015 

en l'achetant je savais que ce papier serait pour mon titi ... mon journaling est caché (comme très souvent) sous la photo, sur l'étiquette à l'oeillet orange ... un petit message que j'espère il trouvera quand il sera plus grand ... par surprise ... par hasard ... par amour !

Publicité
Commentaires
S
Whaooo j'aodre ce que tu fait !!! c'est trop magnifique ! tu as beaucoup de talent !!! <br /> C'est pour cela que je te suit dans tes aventures en m'inscrivant a ta newsletter ! <br /> A l'occas va faire un tour sur mon blog ! <br /> http://scrap2vicky.canalblog.com<br /> Gros bisous ! <br /> Victoire
T
Coucou Nat ! <br /> Comment vas tu ? <br /> Ces deux pages sont merveilleuses, et j'aime bien la fin de ton article, ce pourrait être un titre de page ou d'album.<br /> Ton TITI est trop mignon, petite bouille à gros bisous.<br /> BOnne soirée et à très bientôt.<br /> Gros Bisous à toi aussi.<br /> :o)))
S
ooohh trop mimi, c'est vrai qu'il a une bouille d'ange, moi aussi j'aime bien mettre des journalings tags sous mes photos
Publicité
natouanscrap
Publicité