Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
10 mai 2011

et mon nathan dans tout ca !!!

mais non je n'oublie pas mon autre fils ... mon mamour à sa mère !!!! il adore quand je dis ca ... ah la pré adolescence ...... que du bonheur d'ailleurs allez prendre des photos de ces machins la ... dur dur en voila la preuve une nouvelle fois ...

P1100016

P1100018

P1100019 et la ca dérape ... deux photos ca va trois c'est trop !!!

Publicité
Commentaires
T
La bouille rebelle mais si douce à la fois, qu'il est beau ce petit bonhomme ! et tu lui rends un très bel hommage dans ces deux pages magnifiques, tu as le don de choisir les papiers qui "collent<br /> à la peau" de tes garçons.<br /> Superbe !<br /> Gros bisous et .... je continue.<br /> :o)))))
S
ah la la, ça dérape et je peux te dire que ce n'est pas prêt de s'arranger, j'ai une copine qui m'a fait un canvas un jour sur justement ou photo où mes 2 ados faisaient des grimaces, et le titre c'est "bad boys", ça colle tout à fait bien lol !!!<br /> trop mimi tes p'tits papiers colorés, TOGA ????<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité