Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
24 juin 2009

suite de l'album d'emma

035036037039040041

et voila vous avez tout vu ... du moins je trouve les photos vraiment pas terrible ... on ne distingue pas assez le pop up, l'étiquette évidée, le coeur central ... dommage. j'espère en tout cas avoir fait honneur à ma prof !

pour la petite histoire cette album résume une belle journée de mai ou notre petite dahana fût baptisée. je n'ai pas beaucoup scrappé la cérémonie j'ai préféré son sourire ce jour là si radieux ... j'ai pu faire quelques beaux portraits de cette jolie poupée d'ébène. bisous nat

Publicité
Commentaires
D
d'avoir rencontré Emman Rehri ! je trouve qu'il n'y avait pas meilleur choix de photos pour ces papiers si doux ! tu peux enfin t'en donner à couer joie et scrapper du roseeeeeeeee ! j'aimerais bien le voir en vrai cet album pour me rendre compte des pop up ! et au fait t'a pas honte de nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent pendant 15 jours ?????? c'est long !! à croire que tu as une vie à côté du scrap !!! bisous
V
alors voilà ou tu étais lundi........ un bel écrin pour ta jolie Dahana...... elle a vraiment un sourire radieux....et c'est une très jolie jeune fille !!! <br /> j'ai hate de le voir en "vrai" cet album........as-tu trouvé mon petit mot dans ta BAL ???........moi qui venais te faire payer le jus !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité