Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
Catégories
8 février 2009

un amour de petit fille !

004

comme avec deux garçons il m'est difficile d'envisager du rose, des pages fleuries ou trop fifille ... il faut bien que je trouve des solutions car je craque aussi lors de mes achats sur ces superbes papiers ... comme ceux la de la collection basic grey qui ont toutes les nuances de rose (couleur qui m'est interdit par mes deux chenapans en temps normal) ... et la j'ai pu mettre en scène le "bisou" de l'été de mon fils et de son amoureuse ... une adorable petit chloé ... a croquer ... avec le secret espoir de leur montrer dans quelques années (qui sait) bisous nat

Publicité
Commentaires
V
Tu as immortalisé là un joli moment ! cette page est très belle ! Bisous ! val
Publicité
natouanscrap
Publicité