Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

mini avec la collection zibou de toga

coucou

voici un petit album qui a pour base 2 pochettes fugi que j'ai recupéré lors d'un agrandissement. elles s'ouvrent sur le coté et ont une couleur kraft que j'adore ... associées à la collection zibou de toga et ses couleurs chaudes c'était parfait pour (enfin) mettre en page quelques photos de notre sejour chez asterix. à l'origine j'étais décue du trop peu de photos ramenées (et oui on pense plus à s'amuser dans ces moments la qu'a prendre des photos à scrapper ...) alors ce mini a suffit à tout loger ! pas trop d'efforts ni de texte ni d'embellissements juste des instants de fous rires familiales ... l'occasion d'adresser un petit clin d'oeil à l'organisatrice de ce joli moment de bonheur en famille ... ma petite maman (que l'on peut apercevoir en train de draguer obelix c'est discret mais j'ai réussi a prendre une preuve photographique !). bonne balade nat

005006007008009010011012013014015

Publicité
Commentaires
A
je n'ai jamais vu cet album......cachotière<br /> il m'a l'air très bien..............
A
Très joli ce mini,et les couleurs bien harmonisées c'est beau.<br /> Nicka28 en ballade sur ton blog
V
super, la mise en page est très "enlevée".....on a l'impression de bouger aussi......enfin , si tu vois ce que je veux dire !!!!<br /> <br /> je l'adore ton mini !<br /> bisous, Véro.
B
je aime beaucoup ton album.il est tout mimi. bisou
Publicité
natouanscrap
Publicité