Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

mini album couverture bois

un mini au format 20 x 20 qui à la particularité d'avoir un couverture en bois ... l'essence était vraiment belle et j'ai préféré la laisser brut et coller quelques chutes de papier et d'utiliser un pochoir "stampéria" voyage que j'ai adoré (on le retrouvera pour la prochain mini PARIS) les papiers sont de bo bunny (une merveille ... mamarazi un truc comme ca ...)

P1080805

le pouligwen est un vieux grémant qui parcours nos côtes (pas trop éloignées quand même vu son grand âge) il est magnifique et nous avons eu la chance l'année dernière de pouvoir naviguer dessus ... une expérience inoubliable ... un capitaine un peu bourru mais un souvenir que je voulais mettre en valeur !

P1080806

P1080807

P1080808

P1080809

P1080810

j'adore ces photos de mes parents ... les cheveux dans le vent (pour ma mère !) le regard au loin (pour mon père !) de vrais loup de mer.

P1080811

P1080812

P1080813

la titouan commence a saturé ... il était temps d'arriver !

P1080814

Publicité
Commentaires
C
Si je dis bravo ! je vais me répéter ! ! ! !! Le superbes papiers .......... ainsi que les enfants qui vont avec ! Moi aussi y a des feuilles que je regarde que j'achète ........ et j'ose pas couper ! !
V
vu en vrai celui là aussi.......bien plus beau qu'en photos !!!<br /> ça tient toujours ta proposition pour les couvs en bois ????<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
S
je viens d'aller sur mon blog, si si je l'avais bien mise ma page avec les "mama-razzi"
S
encore une véritable merveille, les photos de toute ta petite famille sont vraiment sympa.<br /> j'ai quelques feuilles de cette collection là, "mama-razzi de chez BoBunny", je les aime tellement, que je ne sais même pas comment les utiliser, peur de les gâcher (juste une fois pour une page pour une copine, tiens d'ailleurs oui, je ne l'ai jamais mise sur mon blog)mais tu me fais vraiment envie, "allez courage Sylvia, faut couper dans tes jolies papiers maintenant" lol !!<br /> du coup tu me fais envie<br /> bon bref J'ADOOOORRREEE<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité