Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

sur une vrai ardoise

allez comme j'ai un peu de temps ce matin ... juste une petite déco ...

j'ai récupéré une ardoise du toit irrégulière à souhait. quelques papiers basic grey assez feminin pour une fois (avec deux petits mecs c'est plutot rare) la colle par contre pas simple j'ai préféré du double face assez fort.

et voilà je l'ai dans mon salon ... car le scrap c'est bien aussi en dehors de nos gros album 30 x 30!!!! bisous à plus nat001

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, c'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes magnifiques réas ! J'aime beaucoup la gaité les couleurs de tes réas et tes mini et les bijoux sont magnifiques ! A bientôt ! bisous ! Val
C
Super jolie !!
N
Superbe réalisation.<br /> C'est très original de scraper une ardoise de toit!!! et je trouve ça très beau.<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et Whouaaaa, qu'est ce qu'il y a comme belles pages, je reviendrai me ballader plus régulièrement.<br /> Amicalement scrap.
V
vous etes trop "choux" tous les 3 sur cette photo !!! et pourquoi pas un peu de rose ???? je viendrais bien l'admirer en vrai cette ardoise, autour d'un petit thé....ou d'un jus de fruits????<br /> <br /> bisous, Véro.
S
super jolie. Bonne façon de relooker et de recycler cette ardoise.
Publicité
natouanscrap
Publicité