Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

un mini nommé ... kiss kiss

P1080769P1080770

des papiers rouge de garance mixés à un peu n'importe quoi ... mais un mélange qui m'a plu et qui m'a permis de travailler des photos representant une journée au bord de la mer ... une journée avec un soleil radieux et des couleurs incroyables ... ce jour la la mer est en colère et nous offre un spectable comme elle seule peut le faire ... des vagues complétement dingues vertigineuses ... les enfants sont aux anges ...et décident de la défier ... devinez qui va gagner et qui  au final reviennent trempés !

P1080766P1080767P1080768

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> alors j'ai recuperer mes betise d'hier <br /> j'ai tout retailler ...... maintenant je vais commencer a me lacher comme tu dis <br /> je te montrerais mais avant je vais prendre des photo de mon montage vide <br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité