Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

quelques mises à jour ... enfin !

je suis très très en retard ... je sais mais il vaut mieux tard ... que jamais alors on va essayer d'améliorer tout ca ... avec des minis des minis et encore des minis !

le premier ce sera "ENSEMBLE" un mini tout simple ... quasi clean and simple je dirais même. l'occasion de scrapper des photos assez anciennes mais que j'aime beaucoup elles représentent une balade en famille à port saint père (zoo de notre région) un joli moment ... donc des couleurs chaudes qui refletent bien cette belle journée en famille ... à vous de voir

P1080719P1080720P1080721P1080722

Publicité
Commentaires
T
Kikou, <br /> Moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retaaaaaaaaaaard, il faudrait des journées à rallonge pour arriver à faire le 1/4 de tout ce qu'on a dans la tête.<br /> je me doutais bien que tu scrappais à fond : et le résultat est là et après, car au vu du nombre de coms.... je sens que je vais me régaler. Peut être pas tout ce soir, mais je vais voir....<br /> Ces premières photos sont prometteuses, ce mini est superbe et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Gros bisous, à plus....<br /> :o)))
Publicité
natouanscrap
Publicité