Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

le mini nichoir assorti ...

P1070119

et pour finir le mini nichoir ... trop mimi ... un coup de coeur découvert sur un bouquin. ce cadeau a semble t il plu aux destinataires ... ce qui m'a encore plus touché (car avant d'offrir quelque chose que j'ai realisé je doute enormement du coup je le fais très rarement et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !). demain vous verrez la version carte postale offerte à ma maman. et puis viendrons ma déco de table, de nouveaux bijoux, une boite à recette et enfin mes cartes de voeux ... mais ceci est une autre histoire patience bisous bisous nat

P1070118

P1070120

Publicité
Commentaires
S
oh la la ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, (ailleurs non plus tu me dira ;-(() <br /> j'adore ta petite maison, je l'avais faite moi aussi il y a quelque temps et je l'avais proposée en cours, c'est vrai qu'elle est très facile à faire et du plus bel effet, la tienne est vraiment superbe, et quelle bonne idée le coup du "pot pourri"<br /> PS le com en dessous est signé VASTY, ne cherche pas c'est mon pseudo de déco, j'ai oublié de le changer LOL !!<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité