Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

nouvelle version du mini emma rehri

il y a quelques temps (en juin) je vous avais montré un mini réalisé avec emma rehri, avec une collection toute fleuri de chez toga. j'ai voulu refaire ce mini avec encore une collection de chez toga .... les dino. elle est très sympa et correspondait parfaitement à des photos prises il y a 2 ans (au moins). voici donc cette version bonne balade. nat

P1060968P1060969P1060970P1060971P1060972P1060973P1060974P1060975

Publicité
Commentaires
T
Super idée que d'utiliser ce papier, ma fille est allée dans le parc de Reclère près de la Suisse, au préhisto-parc, et elle a des photos avec mes petits très jolies aussi. Je lui montrerai ton mini qui est très réussi, comme d'habitude, tu as du talent.<br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> :o)))
V
wahouuuu....sympa ce mini !!! les papiers pil-poil !!!<br /> on devait y aller cet été....... et puis pas le temps !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
M
Effectivement cette collection va super bien avec tes photos, ce mini est superbe<br /> J'aime beaucoup ces papiers, mais je ne les ai pas acheté car ils sont difficiles à scrapper je trouve (enfin difficile à associer à des photos)<br /> Bises<br /> Annelise
S
oohh superbe, en plus j'adore ce que fait emma rehri, c'est clair tu ne pouvais pas mieux tomber avec ces papiers qui correspondent si bien avec tes photos, encore un très joli album à ton actif<br /> bravo !<br /> gros bisous ma belle
Publicité
natouanscrap
Publicité