Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
5 juin 2009

photo de classe 2009

enfin les voila ... j'adore les photos de classe avec leur petit coté vieillot ... le fond coloré et les poses figées ... en plus c'est l'occasion de remarquer ... qu'ils grandissent !!!!!!!!

alors voila un petit truc à poser ... 3 cartons de récup au format 15 x 15 décorés, perforés, reliés ... la taille est parfaite pour les petites photos 6x8. une idée cadeau sympa pour les mamies  ... et oui n'oublions pas la fête des mère dimanche. les papiers sont bien sur de rouge de garance. rapide et marrant à faire. je tente la prochaine fois le même type de construction avec du transparent ... alors à plus. bisous et bonne journée nat

023020021022

Publicité
Commentaires
B
j adore! trop chouette! je retiens l idee pour la fete des peres peut etre!<br /> j ai ces papiers et du coup tu me donnes envie de les ressortir!<br /> merci et bravo!<br /> bises<br /> béa
V
Encore une chouette idée ces pages reliées ! Pleines de peps ! bisous ! Val
S
salut ma belle, tu fais toujours de belle choses accroche toi bises sonia
M
alors c'est mon cadeau de fête des mères !!!!!!!
D
donc je m'y remets de ce pas !!! ils ont l'air sages comme des images ! bref tout le contraire de leur maman, ils doivent tenir de leur papa :))) ou peut être est ce juste pour la photo ??? nan ils sont trognons ! ces papiers se prêtent effectivement très bien à tout ce qui a trait à l'école.......bon choix comme d'hab ! allez bisous quand même !
Publicité
natouanscrap
Publicité