Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
18 mai 2009

monogramme encadré

dahana_088dahana_089toujours dans l'esprit déco voici une autre idée chipée à élodie (allez faire un tour sur son site c'est à tomber), la lettre monogramme et son cadre bois ... sur l'exemple je pense qu'il s'agisait d'un format 30 X 30 j'ai préféré le 20 x 20 pour le cadre et les lettres en bois rico. un peu d'encrage, un bidouillage de peinture, du papier de scrap bien sur et les embellissements qui ne me quittent plus ... j'ai nommé les fleurs heros art et des petits boutons. et voila il n'y a plus qu'a mettre au mur !!!!!!!! bonne nuit à toutes nat

dahana_087

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ! bravooooooooo !
B
rholala, ces cadres sont a tomber! tu es douee! bravo!<br /> béa
V
Trop trop beaux ces deux monogrammes belle idée et cruche que je suis je viens juste de comprendre pourquoi ton blo s'appelle Natouan ! Grsos bisous ! val
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
M
Qu'ils sont jolis ces cadres!! j'adore les lettres qui dépassent! et merci pour ton petit mot.<br /> béa
Publicité
natouanscrap
Publicité