Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
7 juin 2009

cadre à suspendre pour fêter une maman en or !

007003004005

voici le petit cadeau scrappissime pour ma man man !

3 petites pages 20x20 reliées façon cadre et une ribambelle de petits enfants réunis sur un même support pour une mamie gateau.

Le choix des couleurs de papiers n'est pas dicté par les photos mais par le lieu ou devait être installés ce petit cadeau donc du bordeau, du beige, et de legères touches d'oranger. voila voila pour ce soir

je profite de l'occasion pour renouveler mon "bonne fête Maman chérie d'amour" bisous je t'aime. ta nanou

PS : et bonne fête également à toutes les mamans qui passeront par là.

Publicité
Commentaires
V
très très joli !!!! ta maman a été bien gatée !!!<br /> <br /> bisous, bonne semaine, Véro.
D
alors OK tu n'as qu'une seule,unique et même irremplaçable maman mais moi je dis y'a pas de raison qu'elle soit privilégiée par rapport à nous ! je lance une pétition pour que tu fasses ces cadres à chaque maman qui passera la porte du magasin nan mais oh les privilèges ont été abolis que je sache :))trève de plaisanterie c'est très sympa, j'ai une préfèrence pour celui du milieu, papiers et fleurs me parlent plus !<br /> ppppfff y'en a qu'on de la chance tout de même !<br /> bisous et bonne semaine
D
j'aime beaucoup ce que tu fais en scrap, j'en fais un peu aussi de temps en temps, mais en ce moment la fimo me prend du temps. Je vais explorer ton blog.
M
j'ai pas donné mon autorisation pour que l'on voit mon mur ah ah !!!!!! mais c'est vrai que l'ensemble est très joli<br /> encore merçi
B
magnifique cadeau, elle a du etre tres heureuse et toi tu peux en etre fiere! bravo!<br /> meric pour ton petit passage sur mon blog<br /> bises<br /> béa
Publicité
natouanscrap
Publicité