Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

mini tout en longueur

010009011012013

voici un mini album fait en carte kraft ... au format insolite pour moi ... tout en longueur !

l'occasion de regrouper une (grande) série de photos de mon fils en train de pêcher. pour la petite histoire il était en apprentissage avec son papa pour bien comprendre l'utilisation d'un moulinet ... je rassure les foules pour l'instant aucun hameçon, ni leurre juste la découverte. il a adoré (si vous aviez vu le sérieux du petit homme !)

sinon un page plexi, du papier scenic route ... peut d'embellissement plutot mon crayon et quelques tracés. voila voila nath

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce mini tout en longueur pour de jolies photo d'un petit pêcheur.
M
je trouve sympas tes muni albums quand fais tu une petite formation sur ce sujet je suis très interesséebonne année a bientôt
Publicité
natouanscrap
Publicité