Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
13 décembre 2008

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU !

Enfin je me décide ... du moins j'essaye ... vais-je y arriver ... je préfére de loin mon cutter, mes perfos et mes pages 30x30 aux touches de mon clavier d'ordinateur. mais bon d'autres y sont arrivés avant moi alors courage !

bonjour , je m'appelle nathalie. je scrappe depuis quelques temps maintenant. je suis maman de deux garçons que vous allez très vite apprendre à connaitre à travers mes pages ... car je ne scrappe qu'eux ou presque !

bien pour ce premier contact je vais vous présenter le plus jeune (pourquoi pas !) scrappé sur une page ONIRIE si jolie marque (clin d'oeil à Pati) ! j'espère que vous apprécierez. à très vite. NAT

221

Publicité
Commentaires
P
J'ai voulu commencer par le début !<br /> C'est une très jolie page ! <br /> As-tu ajouté des tampons ?<br /> <br /> ça donne envie de faire du 30x30 ...<br /> <br /> pour l'instant, je me cantonne aux mini-album ...<br /> <br /> A bientôt !
C
coucou Nat,<br /> je pensais être la première mais j'ai été prise de vitesse par quelqu'un d'autre. en tous cas ça fonctionne...ta page est très sympa...surtout quand tu "valides"...ah, ah, ah,...<br /> Je suivrais l'évolution de près.<br /> Bizzz<br /> Coco
P
Une bien jolie page. Bravo !!!
Publicité
natouanscrap
Publicité