Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

marché de noël 2010 tradition

une première cette année !!!! participer au marché de noël de mes fils !!!!

et bien croyez moi c'est du boulot ... mais on s'est bien occupé et la preparation m'a permis d'être avec mes petits mecs pour préparer tout ca ... ce fut nos activités des mercredis ... et nos dimanches !!!! j'ai adoré ces moments de complicités avec eux ... avec titouan c'était déjà souvent le cas mais avec mon nathan c'était beaucoup plus rare ... car plus grand ...plus proche de son papa !!!! donc j'ai savouré .... et rien que pour ça ... ca en valait vraiment la peine ... allez je vous montre ... indulgence du jury c'était notre première et le but était de faire ensemble des petites déco pas cher

P1090531

voici tout d'abord le petit chalet qui était devant notre stand (nous sommes restés de grands enfants) !!!

P1090403 voici de petits marques places en feutrine

P1090414 de petits boites chocolats

P1090413 des berlingeots garnis

P1090418 des petits chalets (pot pourris)

P1090419 encore des boites pour gourmandises !!!

P1090421 des ronds de serviettes (eh oui !)

le but du jeu à l'origine etait de créer une déco de table pour les fêtes donc marques place, rond de serviette, petites boites chocolat, bougeoirs) et cette première était intitulée "noël tradition"

Publicité
Commentaires
S
encore des papiers superbement choisis, bravo pour la participation de tes hommes, (sont bien dressés lol !!!)<br /> je craque sur la chaussette et le gant<br /> pour mes marques places je fais aussi des berlingos avec le nom de la personne (tiens d'ailleurs je ferais pas mal de commencer) avec un petit chocolat dedans<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité