Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
26 juin 2009

carterie ... remerciements !

encore une carte pour des mariés !!!!! quand je vous dis que c'est l'époque ... et il en reste encore une autre ...

bon alors celle-ci est inspirée d'un faire part de naissance dont le système m'avait bien plus. au final ont a du mal à voir la ressemblance ... et tant mieux.

heureusement que mes cartes sont destinées à des personnes très éoignées les unes des autres car elles se ressemblent beaucoup dans les couleurs !!! heureusement mon stock de chutes diminue par mal dans ces nuances ...

voila voila la prochaine pour plus tard ... l'écriture n'est pas sêche ! bisous nat

003004005

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, ta carte est toute mignonne! Biz
Publicité
natouanscrap
Publicité