Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
31 mai 2011

le porte menu !

nous avons cherché un idée qui puisse devenir une déco !!! donc un cadre 20 x 20 en bois et un nichoir bois de chez artermio et voila une déco qui le jour recevra le menu et qui ensuite sera légèrement transformé avec une photo de ma danette du jour de sa communion ... voila ce que cela donne (sans le menu ... parce que c'est une surprise et que ma belle soeur n'a pas voulu me montrer !!!! c'est pas juste

P1100085

je vais essayé de prendre une vue d'ensemble de la table car pris par petit bout ce n'est pas très évident de se rendre compte !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est une idée géniale...et ça rend tellement bien! C'est à tomber! Tu as beaucoup de gout et d'idées, j'adore!<br /> Bisous
T
Cette table va être superbe ! c'est une très belle idée ce petit cadre menu ! <br /> Allez je poursuis ma découverte.<br /> Gros bisous.<br /> :)
S
ooooohhhh c'est de plus en plus joli, j'adore tes couleurs que tu as utilisées, j'ai hâte de voir la table dans son ensemble<br /> bizzz
Publicité
natouanscrap
Publicité