Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

home déco new york new york

voici le resultat de notre activité patouille de ce mercredi avec mes deux zouzous ... on s'est éclaté ... mon titi a souhaité changer sa déco de chambre ... adieu cars ... bienvenue new york !!!! nous avons décidé de réaliser le maximum nous même donc en avant toile et peinture ... et voici notre résultat collectif ...

P1080887 (merci rayher)

P1080888

(oeuvre de titouan ... il m'a bleuffé ... la photo ne rend pas assez ... c'est génial en reel ... pour un petit mec de bientot 8 ans !!!! il s'est débrouillé tout seul il a bidouillé une impression papier de la statue de la liberté et voila voila)

P1080890 (petite toile 20x20)

Publicité
Commentaires
T
Et bien, je suis bluffée, quel beau boulot familial, et Titouan est très doué, mais il a de qui tenir ! <br /> Ces tableaux sont magnifiques et la chambre va être tip top !<br /> Bravo à vous deux ! des petits génies quoi ! <br /> Gros Bisous, et à bientôt.<br /> :o)))
A
tres joli <br /> bravo a ton petit mec <br /> bisous
S
impressionant !!! mais tu sais que tu me donne une idée là ? (une de plus lol !!) mon grand de <br /> 21 ans voulait absolument un tableau de chez Ikéa représentant NY, je suis certaine qu'il serait fier si je lui bidouillais quelque chose comme ça, bon je devrais y arriver je suis pas trop manchotte niveau brico (tu es allée voir ma dernière trouvaille avec un lit cage sur mon blog de déco ???)<br /> il est à Séville jusqu'en janvier, j'ai le temps<br /> mais bon, si je n'y arrive pas, j'embaucherais ton TITI, pétard il est super doué, on sent qu'il y a de la génétique dans l'air <br /> tu nous fera vois la chambre finie ???<br /> BISOUS ma Nath
V
alors là, va vraiment falloir que je vienne prendre un kawa......... pour voir ces œuvres en vrai !!!<br /> <br /> dis, titi, tu veux bien que je vienne voir ta chambre ????? elles me plait trop ta déco !!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité