Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

suite et fin album paris

P1080839

P1080840

P1080841

P1080842

P1080843

P1080844

cette page est en fait une pochette qui cache une page 21 x 29.7 pour une serie de photo sur les celebres marches qui nous ont tant fait souffrir ...

P1080845

P1080847

pour cloturer le tout un jeu avec des tags encrés, tamponnés, "pochoirisés" ... toujours dans les tons de gris noir et rouge bordeaux. j'espère que je n'ai pas dénaturé l'original réalisé par cathyscrap85 (allez faire un tour sur son site vous ne le regretterez pas) en tout cas j'ai pris un plaisir fou à le faire ... sans conteste le plus long de l'été dans sa réalisation mais le plus ludique également ... le fait d'avoir beaucoup de photos n'est pas toujours facile à gérer ... je n'ai mis quasiment aucun commentaires ... les images parlant d'elle même. Paris offre de tellement de belles images ... je réalise à l'instant qu'il s'agit du 3ème album !!!!!!!!!! heureusement tous différents.

Publicité
Commentaires
V
j'ai un peu de retard sur mes alertes "news"!!!!<br /> <br /> le voilà fini ce "grand" mini........pour l'avoir vu en ébauche, mais en vrai.......il est plus que magnifique !!!! splendide, magique, hallucinant, merveilleux !!!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: je vois que ma copine Scrapagogo a découvert ton blog ....
S
oups ! je viens de lire ton "ces marches qui nous ont tant fait souffrir"<br /> figure toi qu'il y a encore 15 ans, nous habitions à Paris, juste derrière le Sacré Coeur, alors je peux te dire que ces marches, ben <br /> je les connais bien, merci de me faire "revoir" mon ancien quartier<br /> bisous
S
oooh !!! en ce jour de congé, ma boite mail est au bord de l'explosion avec un certain abonnement à une newsletter<br /> UN VRAI FESTIVAL DE MINIS !!!<br /> youuuooyyoouu !!! je file vois toutes ces merveilles, <br /> heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui lol !!!
S
je découvre ton bolg par l'intermédiaire de Véro, que de jolies choses !!!!
L
j'adoooooooore! les couleurs, les mises en pages et toutes les petites astuces sympa. Merci de nous montrer ces merveilles! biz
Publicité
natouanscrap
Publicité