Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

suite mini album en 2 temps

P1080799

je possède depuis un certain temps un colluzle pour faire des file folder avec des onglets ... un petit jouet qui m'a bien aidé cet été ... j'en ai abusé comme quoi tout revient et sert un jour ... ca c'est pour nous déculpabiliser de nos dépenses parfois hasardeuses et pourtant totalement irrémédiablement nécessaire à notre survie de scrappeuse ............ mon dieu, filou ne lit pas ses lignes !!!!

P1080800

P1080801

oh du vélo ca c'est original !!! et ce coup la vous avez l'équipe au complet !!!! j'ai nommé le fil le père et le papy

pour le mini j'ai fait une serie de page de la plus petite à la plus grande collées les unes aux autres créant ainsi elles même le fond de la précédente (je ne suis peut etre pas très clair alors je vous montre ...)

P1080802

P1080803

P1080804

voila voila il y a plus de pages que ce que je vous montre mais elles sont toutes sur le même principe ... je ne suis pas fière du résultat ... je tenais pourtant beaucoup à ces photos tant pis on fera mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
S
ben pourquoi tu n'es pas fière de ce résultat ??? il est sympa cet album, et puis rassembler les 3 générations avec cette passion commune, quelle excellent idée, et arrête de te flageller lol !!<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité