Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

mini 15 x 30 "un jour spécial"

encore un mini ... j'espère que ce n'est pas encore l'over dose pour certaines ... moi j'adore faire ca ... j'ai même du mal à revenir vers les pages 30x30 ! il va bien falloir pourtant car les photos s'entassent ...

celui ci est travaillé dans la hauteur ... un mise en page encore inconnu (quel bonheur le scrap on n'en fera jamais le tour !)

P1080789

P1080790

tout est parti de ce tampon florilège ... que j'ai trouvé joli et qui collait parfaitement à ce jour "spécial" notre anniv de mariage ... comme traditionnellement fêté avec nos deux plus beaux liens ... plus fort encore que nos deux alliances ... nos fils.

Publicité
Commentaires
S
si si vas-y, mets nous "l'overdose", moi j'adore, complètement accro à tes minis lol !!!<br /> en plus je viens de réaliser que j'avais même acheté les tampons qui vont avec, pppffff !!! <br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité