Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

suite mini album ma star

P1080783

P1080784

P1080785

sur la 3ème partie une pochette centrale m'a permise de mettre des photos "complémentaires" qui se ressemblaient beaucoup (mais impossible de faire l'impasse sur LA RENCONTRE ... une photo avec un professionnel de la francaise des jeux ! un grand moment pour mon garçon.

P1080786

encore une pochette (j'avais prévenu ... j'avais beaucoup de photos à mettre !!!)

P1080787

un autre petit relié ... l'avantage de ces multiples pochettes est de créer un espace pour chaque serie de photos car toutes ne sont pas prises le même jour, au même endroit ... un départ d'entrainement ... un départ du tour de la sarthe ... une randonnée ... un tout en un !

P1080788

Publicité
Commentaires
S
encore un joli mini plein de peps ! très jolies couleurs, qui vont bien avec le thème<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité