Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

mini "MA STAR"

comme l'on dit tel père tel fils ... chez nous le cyclisme se passe de génération en génération ... du coup pour mon fils j'ai choisi de regrouper toutes les photos récentes de lui en action pour faire un mini qui reprend les papiers SULTANE utilisé pour le grand mini (également des photos de vélo mais du papa !)

P1080778

P1080779

il est petit quand il est plié mais il s'ouvre de partout et m'a permis de mettre une grande quantité de photos je l'ai en fait adapté à mon besoin de place du coup pochettes, pliages et machins par ci par la ont été bien utiles et font de ce mini un truc azimuté mais franchement rigolo à regarder

P1080780

P1080781

la une petite pochette et un petit livret

P1080782

la un grand dépliant caché par un système de volet. il s'ouvre à droite comme a gauche avec des pliages style file folder avec des onglets.

Publicité
Commentaires
S
superbement bon choix de papiers, assortis à la tenue de ton fils, très pétillant, très joyeux ce mini, j'aime bien la scrupture à l'intérieur, où as tu trouvé cette idée ??? toujours chez ton "inspiratrice" ??<br /> bisous
Publicité
natouanscrap
Publicité