Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

mini album "prendre le large"

on change de style ! l'avantage des minis c'est la variété de possibilité offerte ! la je suis partie de feuilles 30 x 30 coupées en 2

pourquoi se compliquer la vie quand les fournisseurs nous offre de petites merveilles ! la une serie de feuilles toutes festonnées, en kraft ... parfaite pour mon thème de prédilection LA MER ! on a vraiment une region géniale. j'adore notre plage ! nos rochers brut de coffrage ... et l'eau à 15° !!!!! bon ca c'est pas le plus sympa d'ou les combinaisons ...

sinon l'album est simplement relié en hauteur ... les embellissements assez minimalistes (c'est ma période mini riquiqui) très mec au final ...

P1080755

P1080756

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas comment est l'intérieur, mais la couverture, wwhhaoou, trop belle<br /> bisous
M
Que de joli minis ! Bravo
Publicité
natouanscrap
Publicité