Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
26 mai 2010

mini sportif !

restons dans le domaine du sport ... pour une serie de photos que je ne voulais la encore pas gerer en page 30 x30 trop nombreuses, pas toutes harmonieuses ... mais toutes très importantes aux yeux de mon fils donc encore un mini ! (j'ai atteints la 30ène de mini avec celui que je vous montrerai bientôt). celui ci a des pochettes et des tirettes et des machins partout comme j'aime ... ludique a regarder mon fils a aimé c'était l'essentiel ... et du coup on en mets une quantité de photos !!!!!!! par contre papiers costauds obligatoires et recto verso ... allez voir maintenant bi nat

P1070769P1070770P1070771P1070772P1070773P1070774P1070775P1070776P1070777P1070779

Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore tes papiers, et toutes ces petites tirettes, je suis fan, bravo ma belle, tu t'es encore surpassée<br /> merci pour ton p'tit passage sur mon blog, ça me touche beaucoup tes petites visites<br /> gros bisous
V
Y'a pas à dire....... tu es la reine des minis !!!!<br /> ton loulou doit être aux anges !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: il fait parti des "tango"????
D
Je découvre un blog super sympa et un scrap très intéressant et agréable à regarder. Je m'inscris...vivement la suite! <br /> Bisouilles.<br /> <br /> PS: c'est grâce à Titemum...ma maman! hihi
T
Et un mini magnifique de plus, vraiment j'aime beaucoup. Celui ci aussi me plait ! Comme précédemment, la proposition tient toujours ! <br /> Bravo pour tes réas. Je suis pas déçue, tu es très douée. <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
L
super, avec des "tirettes" partout !!!<br /> bisou
Publicité
natouanscrap
Publicité