Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
25 mai 2010

home sweet home

allez je retente ... voila aussi pourquoi je mets de moins en moins de message ... je ne sais pas vous mais j'ai de plus en plus de difficultés à poster ... alors que j'ai juste fini ma frappe ou que j'ai enfin mis l'ensemble des photos internet s'interrompt ... je ne sais pas si cela vient de canalblog, de neuf mon serveur ou de mon ordi mais c'est vraiment pénible ... du coup cela décourage et bouffe notre temps déjà restreint ...

cela dit je voulais vous montrer des lettres bois customisés que je projettais de faire depuis longtemps ... ce sont celle de rico en bois aglo facile à travailler et malgré tout légère pour du bois ... une seule page de scrap suffit pour tout recouvrir et avoir quelques décos en plus ... mon petit homme doit me faire un socle car le O pose problème ... il roule !!!!!!!!!!! bi nat

P1070761

Publicité
Commentaires
S
aaahhhhh !!! je craque, sublime, trop beau<br /> bravo<br /> gros bisous
T
J'aime beaucoup le O de travers, çà donne un certain charme au mot. C'est très beau en tout cas, j'adore. <br /> Et OK avec toi, passer des heures à poster çà m'énerve d'autant qu'en ce moment je n'ai vraiment pas de temps à passer sur l'ordi à me prendre la tête avec le blog. Mais j'aurais quand même des petites bricoles à y mettre quand je pourrais.<br /> Malgré tout, je suis contente de voir tes réas. Et çà vaut la peine de s'énerver un peu. Gros Bisous.:o)))
Publicité
natouanscrap
Publicité