Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

boite recette toga

coucou

maintenant que je l'ai offerte je vais pouvoir vous montrer la boite à recette de chez toga. c'est sympa comme tout a faire, comme le cartonnage ce n'est pas mon truc la boite est déjà faite ... ce n'est plus que la déco qu'il faut réaliser. le kit est  complet ... par contre il faudra réinvestir dans les fiches ou en créer d'autres car les 10 comprises ca ne fait pas lourd !!! ce cadeau s'adressait à ma petite sabine petit bout de femme adorable avec un coeur gros comme ca ! je lui devais bien ca (elle comprendra) voila voila bisous ... je vous montrerai le petit memo qui va avec plus tard ce n'est pas sec !!!!!!!!!!!!! bisous nat

P1070254P1070259P1070260P1070261P1070262

Publicité
Commentaires
S
oh la la, il ne faudrait pas que ma copine nini passe par ici, elle me tirerait les oreilles, ça fait je ne sais combien de temps que je lui avais promis une boite pour ses recettes, <br /> si elle voit la tienne elle va craquer, elle est superbe<br /> bravo
T
Bonsoir, MIss, <br /> Voici une très jolie réa, je l'ai déjà vue cette boite à décorer, mais il m'en faudrait 10 comme celle ci pour ranger mes recettes, en faisant un sérieux tri. <br /> Ton amie a certainement été ravie ! J'aime beaucoup ta déco ! <br /> Gros bisous, bon dimanche et à bientôt.<br /> :o)))
Publicité
natouanscrap
Publicité