Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

mini recup ondulé

allez un petit dernier pour ce soir ... à vrai dire le petit dernier des vacances !

la encore une idée "d'esprit scrapbooking" ... j'avoue avoir adoré l'article (que j'ai découpé et gardé précieusement dans un petit classeur ... du coup ne me demandez pas quand ou et qui je ne sais plus ... ouh pas bien). pour cette réa du carton de récup, de la peinture, des bouchons, du papier bulle, du magic mesh, et en avant pour la patouille. je me suis régalée peu de papier (sandy lion), du kraft en fond de page, cela m'a permis de réunir deux balades en bateau (d'ou le thème pirate des papiers). deux supers souvenirs à deux années d'intervalles ! à vous de voir .... bi nat

franchement si vous n'avez jamais essayé c'est super sympa !

P1060905P1060906P1060907P1060908P1060909P1060910P1060911P1060912P1060913P1060914P1060915

la encore je n'ai pas mis l'intégralité des pages (trop long).

un clin d'oeil à annecy par la même occasion.

Publicité
Commentaires
T
Il est très beau ce mini, de jolies photos, il va falloir que je relise tous mes Esprits scrap.. pour trouver la FT. <br /> Bravo c'est très réussi.<br /> Gros Bisous. <br /> :o)))
S
et bien et bien, tu ne post pas souvent mais quand tu post wwhhooouuaa !!! très jolis TOUS ces minis, tes photos sont très belles aussi,(sympa avec le transparent)<br /> en quoi ils sont difficiles à travailler les GAIA ??? c'est pas un peu comme les bazzils ???<br /> bisous ma belle
M
Il est très sympa cet album<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Publicité
natouanscrap
Publicité