Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

suite hurghada

voici les pages intérieures ... je ne suis pas sur que le rendu soit très évident. difficile pour moi de vous faire découvrir les pages qui se déplient, les pages sur transparents, les pochettes et les différentes découpes choisies pour chaque page. tant pis j'espère que vous aimerez quand même.

je ne peux ce soir vous montrer que ces premieres pages, mon appareil photo a dit STOP fini batterie alors à plus nat

013014015016

Publicité
Commentaires
T
Désolée, je n'ai pas pu passer sur les blogs depuis une semaine (rentrée scolaire chez ma fille avec mes 3 petits enfants sous la pluie, super !!!) je n'ai pas eu le temps et je reprends le boulot Lundi 14 après 5 mois d'arrêt, çà va être dur dur. Bref ! <br /> Je viens de regarder attentivement tes minis et je dois dire que tu as très bien travaillé, ils sont tous si différents mais très très beaux. <br /> bravo, Nat, c'est superbe.<br /> Gros bisous. <br /> :o)))
C
Moi aussi je vois bien le travail que tu as fourni pour cet album... je viens de surfer sur ton blog et je trouve tes réalisations très gaies. C'est très sympa ! Merci pour ton p'tit mot sur mon blog. Bisous. Chanchan.
S
je vois bien les découpes et les pochettes, mais je ne vois pas les transparents, mais je le trouve super sympa. quand on sait que c'est encore plus beau en vrai<br /> bisous
V
On imagine bien le travail que tu as du fournir pour ce mini qui à l'air très sympa ! Gros bisous ! Val
Publicité
natouanscrap
Publicité