Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

boite d'allumette et son mini au dela des cimes

bonjour bonjour

le second mini de mes vacances que je vais vous montrer est un projet que je souhaitais faire depuis pas mal de temps. il est inspiré d'un article vu sur ESPRIT SCRAPBOOKING. ne me demandez pas lequel j'en serais bien incapable ... désolé.

en tout cas il s'agit d'un support qui reprend le principe des grandes boites longues d'allumettes. les dimensions je les ai adapté à mon minialbum. celui la par contre c'est le mini de chez au dela des cimes avec couvertures en alu et interieur avec une page en liège ... il en existait 3 différents rond carré et étiquettes j'ai choisi le dernier ...

voila la couverture je vous montre le reste plus tard ... je suis en retard bi nat

013

Publicité
Commentaires
V
Bah, ça va pas ça !!!! tu nous laisse sur notre faim !!!!<br /> la couverture est encourageante......je reviendrais, sans doute, voir le reste!!! MDR !<br /> <br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité