Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

natouan is back !!!!!!

et oui toutes les bonnes choses ont une fin .... les vacances aussi !!!

C EST LA RENTREE SCRAPPEUSE !!!!

du moins il me reste encore quelques jours à savourer ... et je ne vais pas m'en priver ! alors pour vous donner envie de venir et de revenir ... je vous montre en exclusivité mondiale les minis albums qui ont bien occupé mes vac ... du moins juste les couvertures histoires de vous faire patienter !!!! voila voila ...  allez je vous montre

P1060725

et ensuite j'en choisi un  et je vous le montre en détail

j'espère que vous avez toutes bien profitées car je vais très prochainement vous rendre visite à mon tour bisous à très vite nat

Publicité
Commentaires
L
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir vos réalisations : c'est vraiment magnifique!<br /> bon week-end!
T
Contente de ton retour. De bonnes vacances apparemment ! très productives....<br /> Tu nous mets en "appétit" !!!!<br /> Bisous.
S
MDR !!! j'arrive sur ton blog et je vois que nous avons utilisé la même formule "toutes les bonnes choses...." pas originales les filles et pourtant je m'étais creusée la tête.lol !!!<br /> wwwhhhaaoou !!! dis donc, dis donc tu as été super productive, j'ai hâte de voir les intérieurs de tes minis, j'adore les minis<br /> j'ai vu qu'il y en avait déjà un en post, j'y cours j'y vole<br /> bisous et bon retour à toi ma NAT
K
Ca t'amuse de nous mettre l'eau à la bouche!!!!<br /> Moi, je n'avais qu'une hate que tu nous montre ce que tu a fait. Patience, patience!!!! <br /> Bisous et bonne reprise. Je passerais la semaine prochane.
V
et bien, tu n'as pas du t'ennuyer !!!!! même avec le temps qu'on a eu ????<br /> je reprends le boulot lundi......beurk,beurk,beuk!!!<br /> sans doute pas le temps pour le kawa!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité