24 juillet 2009

positiv' attitude !!!

comme mes fils me manquent et que du coup le moral n'est pas la ... je préfére ne pas scrapper ... par contre j'ai retrouvé cette page  ... mon fils s'est blessé il y quelques temps (je ne veux pas me souvenir exactement quand) ... rien de grave juste une très grosse frousse. ce gros pansement sur le nez après nous avoir inquiété nous a amusé et titouan m'a demandé de le prendre en photo (ce que je n'avais pas vraiment envie de faire) mais devant sa bouille de clown et son humour face à la situation, il a réussit à me faire... [Lire la suite]
Posté par natouan à 13:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

20 juillet 2009

juste une petite erreur !

j'ai copié deux fois le même lien !!! scrapoulette est géniale c'est vrai mais je voulais aussi vous faire découvrir ... http://lescrapdeloups.canalblog.com/ je ne sais pas pourquoi j'ai copié deux fois le même blog (une vrai buse en informatique mais vous commencer à être habitué ... allez bisous nat
Posté par natouan à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2009

award suite ...

alors comme le précise le réglement je me dois de respecter ces quelques elements : exposer le prix ... c'est fait mettre le lien de la personne qu'y m'a awardisé ... c'est fait recompenser a mon tour ... alors voici les liens coup de coeur tous différents ... toutes attachantes ... et pleines de talents ! http://vero49-lescrapdevro.blogspot.com ... ma cop véro, qui sait être la quand il faut comme il faut http://sylvialo.canalblog.com ... une si belle rencontre comme seule le web peut le permettre (j'en profite... [Lire la suite]
Posté par natouan à 22:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2009

un award !!!! like a star !!!!!!!!!!!

vous voyez je ne vous ai pas menti ! c'est un vrai de vrai decerné par val !!!! une fille extra avec un talent grand comme ça ! donc qu'elle apprécie mes réa déjà me comblait mais qu'en plus elle le mette à l'honneur la je suis scotchée (bien sur double face sans solvant ... reflexe de scrappeuse !!!) allez la voir (en plus vous constaterez que je ne blague pas ... même moi j'y retourne tout à l'heure pour m'assurer que ce n'est pas un poisson d'avril en plein mois de juillet ! alors  honneur à ma marraine de coeur val... [Lire la suite]
Posté par natouan à 20:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2009

le dernier mini ... jusqu'au prochain !

celui ci cela fait deux fois déjà que je tente de le poster !!! (quand je vous dis que l'informatique et moi  ca fait douze !!!! oui parce que deux c'est pas assez dans mon cas ... désespérant). alors cette fois sera peut etre la bonne l'avenir nous le dira (j'ai déjà perdu les dites photos dans mon ordinateur, puis j'ai beugé, ... ) du grand art je vous dis. bon il est tout simple mais si vous avez un projet urgent c'est top. la couverture est en carton ondulé et l'intérieur est construit en pochettes cadeaux ! vous savez... [Lire la suite]
Posté par natouan à 23:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2009

décue

ce que je craignais est arrivé ... mon mini est tout mélangé vous avez la fin avant le début les pages ne se succéde pas comme voulu ... décue décue je suis décue ... moi et l'informatique je vous dis que ca !!! bisous quand même nat
Posté par natouan à 20:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juillet 2009

pas si mini !!!!

encore un mini qui ne l'est pas vraiment je trouve car il m'a permis de caser pas mal de photos et j'aurai même pu en mettre d'autres ... mais j'étais un rupture de stock sur ce thème. donc voila un "mini" 20x15 cm, tout en sultane (j'avais tout acheter en double !!!! ce qui explique les deux albums et les deux pages) des ouvertures dans tous les sens, des étiquettes, des trucs et des machins seul problèmatique penser à tout avant de coller car sinon galère ....... allez à vous de voir maintenant  bi nat ... [Lire la suite]
Posté par natouan à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

... j'ai oublié !!!!

j'annonce deux pages 30 x 30 avec le mini mais avant d'avoir branché le cerveau j'ai cliqué trop vite ... et j'ai oublié les deux pages en question !!!! donc on recommence ... vous avez vu le mini voici donc deux pages de mes deux amours (qui entre parenthèse viennent de partir en vacances ... et qui me manque déjà alors que seulement quelques heures viennent de s'écouler !!!!!! il faut tenir 3 semaines ... je vais tomber dingue heureusement qu'il y aura les week end pour les rejoindre ... on referme la parenthèse). ces deux... [Lire la suite]
Posté par natouan à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

mini album sultane ... pour balade à saint malo !

j'en parlais tout à l'heure ... voici un mini qui part dans tous les sens ! pochettes, accordéon, petits trucs par ci petits trucs par là. c'est marrant à faire ! en plus j'ai environ 20 photos de casées ... et ca c'est vachement bien. bon je vous montre ... je vais y associer deux pages faites dans la foulée (du week end) avec les mêmes papiers. voila voila à plus nat
Posté par natouan à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

onirie une fois de plus !

et oui et oui ... on peut scrapper du vert et rose avec un garçon !!!!!!! et ce papier de toutes les façons je m'étais jurée de les travailler. c'est chose faite. je me souviens de mes premiers choix de photos puis de papier. maintenant ce sont mes papiers qui dictent leurs lois ... et c'est souvent très sympa à faire. bon je vous montre par contre il n'y en a qu'une ... la page d'a coté n'a pas encore les photos mais je ne m'inquiète pas ce jour la je suis revenue avec une tonne de clichés. maintenant il ne me reste plus qu'a... [Lire la suite]
Posté par natouan à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :