Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

un award !!!! like a star !!!!!!!!!!!

award_stars_light_2_

vous voyez je ne vous ai pas menti ! c'est un vrai de vrai decerné par val !!!! une fille extra avec un talent grand comme ça ! donc qu'elle apprécie mes réa déjà me comblait mais qu'en plus elle le mette à l'honneur la je suis scotchée (bien sur double face sans solvant ... reflexe de scrappeuse !!!)

allez la voir (en plus vous constaterez que je ne blague pas ... même moi j'y retourne tout à l'heure pour m'assurer que ce n'est pas un poisson d'avril en plein mois de juillet !

alors  honneur à ma marraine de coeur val :

http://scrapvaldulac.canalblog.com

voila pour ce soir. bisous à toute nat

Publicité
Commentaires
V
parce que tu le mérites bien !!!!<br /> <br /> au fait on a pas eu le temps de voir ton problème de messages !!! y'avait trop longtemps qu'on avait pas papoté comme ça !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: je t'avais awardisé il y a un grand moment déjà.......mais tu ne l'avais pas vu......et cela n'avait pas fait explosé tes stats, désolée......LOL!
S
félicitations à toi ma belle, c'est super, mais franchement je ne suis pas étonnée, tu fais des choses tellement jolies, que c'est tout à fait mérité<br /> encore bravo, je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur le blog de VAL<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
natouanscrap
Publicité