Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

le dernier mini ... jusqu'au prochain !

celui ci cela fait deux fois déjà que je tente de le poster !!! (quand je vous dis que l'informatique et moi  ca fait douze !!!! oui parce que deux c'est pas assez dans mon cas ... désespérant).

alors cette fois sera peut etre la bonne l'avenir nous le dira (j'ai déjà perdu les dites photos dans mon ordinateur, puis j'ai beugé, ... ) du grand art je vous dis.

bon il est tout simple mais si vous avez un projet urgent c'est top. la couverture est en carton ondulé et l'intérieur est construit en pochettes cadeaux ! vous savez les petits pochettes (sans soufflets) en kraft les miennes sont noir de format 12x7 environ. après il suffit de créer les etiquettes interieures et le tour est joué. si ca n'est pas du travail de feignant ca y ressemble !!! allez je vous montre et dites moi ce que vous en pensez ???? bi nat*

246247248249250251252

Publicité
Commentaires
F
Val avait bien raison, tu fais de très très jolies choses ! au plaisir ! bises
V
C'est à nouveau moi pour t'avertir que je t'ai mise à l'honneur sur mon blog si tu veux venir y faire un tour ! bisous ! val
S
le mieux, c'est quand il n'y a pas trop de travail (parce que il y en à toujours quand même) et qu'il fasse un effet du tonerre, <br /> et le tien, il fait vraiment son effet<br /> bravo <br /> bisous
N
Un très beau mini ! Si tu dis que là-dessus il y a peu de travail alors je n'ose pas imaginer ce que c'est si tu dis qu'il en faut !!
V
Coucou Nat, un mini n'est jamais un travail de feignant, celui-ci est magnifique comme les précédents d'ailleurs ! Quelle production ! Quand je pense que pour moi, il me faut des jours pour en terminer un ! Bravo j'adore toutes tes dernières réas! Bises ! Val
Publicité
natouanscrap
Publicité