Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
25 juin 2009

scrappement sultane !

046

à l'origine cette page  30 x 30 de sultane est purement superbe. des arabesques, des papillons et même deux escargots très rigolo problème je la trouvais trop "féminine". et en fait au final avec mes deux petits mecs ca le fait pas si mal. je vous montrerai sa petite soeur très bientôt (à cette page ... pas à mes fils) ... et oui j'aime bien travaillé en double page ... beaucoup plus sympa dans l'album !

voila voila ... merci pour vos visites. n'hésitez pas à laissez un petit mot (j'y reponds presque toujours ... sauf pour véro elle est trop bavarde !!!!!!!! c'est même pas vrai !!!!!!!!) bisous à toutes nat

Publicité
Commentaires
K
coucou Nathalie, <br /> Je viens de visiter ton blog pour la 1 ere fois et je vais y revenir très souvent car il est tout simplement génial!!!! J'ai plein étoiles dans les yeux!!!!!!!! Tu as vraiment le sens des harmonies des couleurs et un sens créatif très développé, enfin bon, je vais m'arreter la, je ne veux pas que tu prenne la grosse tête !!!!hihihihihihi<br /> Donc voilà, maintenant que j'ai gouter à ton blog, je vais y revenir bientot!! bon Week- end.<br /> Karen.<br /> PS: chapeau à ton fils pour la table qu'il a penser. BRAVO!!!!!!!!!
Publicité
natouanscrap
Publicité